Bonjour !

Collection d’Objets Inspirés pour la maison

 

Architecte d’intérieur de formation, puis directrice de création, Linda est la créative passionnée de l’univers bohème et très moderne de Maison Bonjour, collection d’objets inspirés pour la maison.
Ses créations ont ce petit supplément d’âme des pièces uniques, façonnées avec le cœur & imaginées bien longtemps avant d’apparaître -comme une évidence- sous ses doigts.

Chaque création Maison Bonjour est imaginée, conçue et façonnée entièrement à la main dans un atelier entre Marseille & Aix-en-Provence. Un Sud méditerranéen comme ligne artistique évidente & source inépuisable d’inspirations plurielles, qui transparaît de façon lumineuse et incroyablement moderne dans chaque création, des couleurs aux matières et des motifs aux formes. Les pièces en céramique -renversantes- sont un véritable hommage aux influences Riviera chères à la créatrice.

L’esprit déco cousu au cœur & interprète inspirée de la création dans tous ses états, Linda explore et ose les mélanges avec une curiosité ardente et un absolu sens du style. Toutes les matières trouvent dans le prisme de son imagination des lignes particulières, faisant de chaque pièce un véritable « bel objet » unique & singulier.
Les matières & les couleurs déclinent une palette naturelle qui épouse parfaitement les lignes imparfaites de ces objets entièrement réalisés à la main.

Céramiques épurées, textile brodé, peintures, travail du chanvre pour des luminaires, c’est tout un univers pour la maison que propose la marque. Un univers poétique, lumineux & inspirant, aux lignes simples & graphiques où chaque pièce est unique ou de petite série.

Des idées et des nouvelles envies toujours plein la tête, Maison Bonjour cristallise toutes les envies de déco actuelles : la production artisanale responsable, l’édition limitée qui crée la singularité & les matières nobles de l’objet créé pour durer.


Texte : Julie Meneau

 

 

À BIENTÔT...

© Maison Bonjour

Toc, toc, toc !

Besoin d'un renseignement ? Stock, prix, commande…

Envoyez-moi un message !